Follow me:

Le début des travaux – devenir propriétaire acte 2

Comme je vous le racontais précédemment, nous sommes devenus propriétaires d’un bout de papier. Une sacré belle aventure que j’avais très envie de partager avec vous. Depuis quelques semaines les choses ont bougé avec de bonnes et de mauvaises nouvelles.
On appelle ça les joies de la construction c’est ça ?

Commençons par le positif. Fin novembre, nous sommes retournés sur les lieux de notre futur chez nous en espérant que la maison sur le terrain était enfin détruite. Et bien, sachez-le, c’est chose faite !
Nous étions très heureux de ne trouver qu’un tas de gravas. De mon côté, je ne m’attendais pas à être si émue. Notre bout de papier prenait enfin forme.

 

début des travaux – novembre 2016

 

Entre temps, nous avons également reçu nos papiers du notaire qui auront mis du temps pour arriver jusqu’à nous. Nous avons rendez-vous très prochainement pour la signature. Le bout de papier sera à ce moment là officiellement à nous !

La vue de notre prochain chez nous.

Malheureusement, comme je vous le disais plus haut, nous avons eu la mauvaise surprise de voir la date de livraison repoussée. Nous espérions poser nos bagages chez nous avant que notre fille marche (été 2017) mais nous devrons attendre quelques mois de plus. En somme, nous sommes bien partis pour passer un autre été, un autre automne et un autre hiver dans notre appartement actuel. C’est un peu la douche froide…
Même si nous vivons dans un F3, nous avons envie d’autre chose, plus grand, sans vis à vis, au calme et surtout… un bien qui nous appartient.

Je ne vais donc pas me précipiter sur la décoration même si je vais commencer à mettre ici mes inspirations.
Maintenant, il nous reste plus qu’à prendre notre mal en patience et attendre… 2018 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

2 Comments

  • Reply Clara

    J’ai vraiment hâte de voir ta maison pousser et de découvrir la déco 🙂 Je suis passionnée d’architecture et de déco du coup ton article à attiré mon attention direct 😉

    21 décembre 2016 at 11 h 22 min
    • Reply La Nömade

      merci !! 🙂

      21 décembre 2016 at 18 h 36 min

    Leave a Reply