Grossesse La vie de Maman

Malgré les obstacles… le bonheur !

19 juillet 2018

En ce moment, nous traversons une période de turbulences dans notre vie. Nous avons décidé d’attacher nos ceintures, de nous accrocher et attendre que l’orage passe tout en restant positif.

Alors que je cumule les ennuis de santé, se sont rajoutés les soucis d’appartement. Nous quittons notre logement actuel sans avoir notre nouveau chez nous de fini. C’était un sacré coup de massue et à l’heure où je vous écris, nous ne savons toujours pas où nous allons poser nos bagages à J-2 du déménagement.

Malgré tout nous gardons confiance et le sourire.

Nous sommes sereins parce que nous savons que notre force c’est d’être ensemble. On se serre les coudes, on se soutient et on avance parce que nous suivons la ligne directrice que nous nous sommes toujours donnés. Celle de croquer la vie à pleine dent, de foncer dans les projets et d’avoir encore et toujours plus soif de bonheur.

Si cette période est faite d’incertitudes, nous nageons dans un bonheur sans nom…

Celui d’agrandir notre famille dans quelques semaines …

Alors un toit, pourquoi faire ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Naturallymom 19 juillet 2018 at 18 h 44 min

    Félicitation <3 et accrochez vous bien fixement <3

    • Reply La Nömade 31 juillet 2018 at 15 h 28 min

      Merci ma belle

  • Reply 10 cadeaux à petits prix à offrir à des futurs parents - La Nömade 3 octobre 2018 at 14 h 49 min

    […] n’est plus un secret ; notre famille va s’agrandir dans quelques semaines. C’est un réel bonheur de nous replonger dans cette excitation […]

  • Reply Et si tu es une fille... Lettre ouverte à mon bébé - La Nömade 2 novembre 2018 at 9 h 34 min

    […] vous le savez, notre famille va s’agrandir pour accueillir un nouveau bébé. Cette nouvelle vie qui va bientôt nous rejoindre nous remplit […]

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.