Follow me:
sélection fêtes des mères - La Nömade - www.lanomade.fr

Sélection fête des mères 2017

Cette année, j’ai le droit à un cadeau supplémentaire grâce à la fête des mères. Ceux qui me connaissent savent comment cette nouvelle me met en joie. Du coup je vous ai concoctée une petite sélection parce que mine de rien… c’est dans 1 mois !

Alors oui, c’est un peu commercial mais il faut se l’avouer, ce que nous aimons le plus c’est recevoir un joli cadeau fait main et avec amour. Je trépigne déjà d’impatience de recevoir mon 1er poème qui dira à quel point je suis une maman formidable aux yeux de ma progéniture. En attendant que ma petite chérie sache me fabriquer un joli collier de pâte, j’ai préparé une petite whish list que vous pouvez soumettre à votre moitié histoire qu’il n’oublie pas votre journée.
(coucou chéri !)

Le cadeau traditionnel revisité : 
Je suis absolument fan de ce concept. Comme pour une box beauté, vous prenez un abonnement (mensuel, trimestriel, anuel) et chaque mois votre bien-aimée reçoit un bouquet de saison et moderne.
Bouquet Monsieur Marguerite 30 euros/mois

Le cadeau qu’il lui manque :
Oui bon, c’est très cliché de dire « une femme n’a jamais assez de chaussures » mais je suis tombée sur cette petite paire…
En réalité, chez Sézane toute la boutique donne envie et j’ai eu du mal à choisir entre cette paire de ballerines, les espadrilles, les baskets, les talons et et et…
Ballerines Jane de Sézane 145 euros

Les cadeaux « maman et fière de l’être » :
Ce pull, non mais ce pull  ! Je lorgne dessus depuis des mois et sincérement je pense qu’il ferait un super cadeau de fête des mères pour toutes les mamans fières de l’être.
Sweat Mums run the world de Lucky mum 50 euros

Un joli bracelet (or ou argent) pour se revendiquer « maman ». Actuellement sold out sur la boutique, j’espère qu’il reviendra très vite. Je vous conseille également le petit bracelet à lettre. Je porte mon « M » sur moi avec fierté depuis la naissance de Mai Lan.
Bracelet « Maman » de Emoi Emoi 68 euros

Les cadeaux déco : 
J’adore le travail de My lovely thing. Le faire-part de Mai Lan était d’ailleurs illustré par ses soins, l’affiche que je vous propose aujourd’hui est dans sa chambre depuis des mois et j’ai offert la version « Mum and girl summer » à ma meilleure amie.
Elle est parfaite pour illustrer l’amour entre une maman et son enfant.
Affiche « Sous la neige » de My lovely thing 13,50 euros

Encore une créatrice que j’adore et dont je suis le travail depuis longtemps. Avec « Je nous aime », on laisse place à la simplicité mais aussi à la sincérité. On craquera surement pour cette affiche pour notre futur appartement.
Affiche « Je nous aime » de Creabisontine 11 euros

Silly & Billy est une marque lyonnaise que j’affectionne aussi tout particulièrement. Pour décorer votre maison elle propose des cadres simples et élégants. Le petit plus ? Vous pouvez les personnaliser !
Cadre « We are a family » ou à personnaliser de Silly & Billy 15,50 euros

Le cadeau de la maman engagée :
Ce livre (que j’aime d’amour fou) retrace les histoires de femmes ayant accompli des choses extraordinaires à leur échelle et qui nous montrent que dans la vie rien n’est tout tracé. De quoi réveiller son esprit contestataire et transmettre aux générations futures que rien n’est acquis. (attention certaines histoires ne sont pas adaptées pour les plus jeunes).
Les culotées tome 2 de Pénélope Bagieu en vente chez votre libraire de quartier

Le cadeau pour prendre soin d’elle : 
L’avantage avec Lush c’est qu’à toutes les occasions ils nous sortent des coffrets cadeaux. Pour la fête des mères, j’ai jeté mon dévolu sur ce coffret soin (gommage, hydratant). On aime le côté non testé sur les animaux et auto-conservé.
Thanks mum de Lush 29,95 euros

Le cadeau simple mais efficace :
Offrir une tasse ça a l’air tellement surfait mais en même temps tout le monde adore en recevoir. Parfait pour le café du matin, on aime la simplicité et le détail qui tue de ce mug.
Mug « Mummy » de Make international (dispo sur Plumeti) 15 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

No Comments

Leave a Reply