En voyage Vietnam Voyage

visiter Hanoi avec un bébé – vidéo

4 avril 2018

Voyager au Vietnam et visiter Hanoi avec un bébé

Comme vous le savez, nous sommes partis durant 3 semaines au Vietnam en famille et il était impensable de ne pas visiter Hanoi. Nous savions que nous allions adorer le nord du pays mais nous ignorions à quel point la capitale allait nous plaire. Hanoi a été un vrai coup de coeur. On y retrouve l’agitation des grandes villes asiatiques sans la chaleur assommante de Saigon.
Pendant 5 jours, nous avons pris le temps de nous balader dans les rues et de vivre au rythme des habitants. Hanoi est une ville pleine de surprise où il fait bon vivre. En plus, les vietnamiens du nord sont aussi chaleureux que ceux du sud. En général, ils adorent les enfants donc notre fille a vraiment aimé son séjour.

Pour ce deuxième voyage au Vietnam, nous étions impatients de vous faire visiter Hanoi en vidéo et en photo. Peut-être que cela vous donnera envie de vous aussi partir à l’assaut de la capitale du Vietnam.

Et si vous voulez découvrir toutes nos bonnes adresses, jetez un coup d’oeil sur notre city guide d’Hanoi 100% kids friendly.

Visiter Hanoi vous a plu ? N’hésitez pas à nous rejoindre sur Youtube pour découvrir toutes nos aventures en avant-première.

Place à présent aux photos pour vous faire découvrir cette ville coup de cœur.

 

Ces quelques jours à visiter Hanoi à trois nous ont permis de découvrir le Vietnam autrement. C’était l’occasion de sortir des sentiers battus et de vivre nos propres expériences avant de nous envoler dans le sud du pays pour retrouver la famille de mon conjoint. (Retrouvez l’ensemble de notre voyage de 2015).

Mais attendez, avant de quitter le nord, nous avons fait un petit détour par Tam Coc. Affaire à suivre donc…

Merci d’avoir lu cet article jusqu’à la fin

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Tam Coc city guide - Conseils et bons plans kids friendly - La Nömade 26 avril 2018 at 12 h 26 min

    […] Après quelques jours à Hanoi, nous avons fait nos valises et nous sommes partis à Tam Coc ou également appelé Baie d’Halong terrestre. Ce lieu encore bien préservé, à 2h environ d’Hanoi, se situe non loin de Ninh Binh et est facilement accessible en bus, en train ou en taxi. N’hésitez pas à vous renseignez auprès de votre hôtel ou votre hôte si vous êtes en logement privé. Nous avons ainsi pu louer les services d’un chauffeur privé en moyennant 50 euros par trajet. Nous étions impatients de partager avec vous ce Tam Coc city guide. […]

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.