Follow me:

Voyage en famille au Japon – une parenthèse enchantée à Kuta (vidéo)

Nous avions imaginé notre été comme un grand marathon où nous ferions que de nous croiser. Pris dans le tourbillon de nos travails, notre vie de famille est clairement passée au second plan. Pour notre séjour au Japon, nous sentions qu’il était important de se dégager un petit temps juste pour nous trois loin du poids de nos obligations et de la frénésie des grandes villes.

C’est sur cette base que nous avons entamé nos recherches pour trouver un lieu loin de tout pour nous permettre de nous recentrer sur notre famille. Cette perle rare a pris la forme d’une parenthèse enchantée à Kuta.

Imaginez vous dans un petit village de 70 habitants entre les montagnes, les forêts, les rizières et les torrents. Au fond d’une petite impasse, une maison cachée par les arbres où vous attend une vie japonaise traditionnelle.
C’est là, chez kazi et sa femme, que nous avons posé nos valises pour trois nuits. Un moment bénéfique pour tout le monde.

Voyager en famille - Kuta Voyager en famille - Kuta Voyager en famille - Kuta Voyager en famille - Kuta Voyager en famille - Kuta Voyager en famille - Kuta Voyager en famille - Kuta Voyager en famille - Kuta Voyager en famille - Kuta Voyager en famille - Kuta Voyager en famille - Kuta Voyager en famille - Kuta Voyager en famille - Kuta Voyager en famille - Kuta Voyager en famille - Kuta Voyager en famille - Kuta Voyager en famille - Kuta Voyager en famille - Kuta Voyager en famille - Kuta Voyager en famille - Kuta
Kazi propose plusieurs activités. Nous avons opté pour un petit cours pour faire des makis. Un joyeux moment tous ensemble dans leur cuisine que j’avais envie de vous faire partager. Le clos du spectacle : la dégustation du saké tiède fait maison. Voyager en famille - Kuta Voyager en famille - Kuta Voyager en famille - Kuta

La vidéo de notre séjour 

Retrouvez le Airbnb de Kazi à Kuta en cliquant sur ce lien

Merci d’avoir lu cet article jusqu’à la fin

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

No Comments

Leave a Reply