Follow me:

Voyage en famille au Japon – Tokyo (vidéo)

Dernier arrêt de notre voyage en famille au Japon : TOKYO !

Nous avions volontairement réservé la visite de la capitale pour la fin de notre séjour pour en prendre pleins les yeux avant de rentrer en France. Tokyo était comme nous l’avions toujours imaginé fourmillante, bruyante, lumineuse et complétement folle. De cette ville, nous avons tout aimé. Son ambiance est indescriptible et nous y serions bien restés encore des semaines.

Voyage en famille au Japon Tokyo

Malheureusement, pendant notre séjour nous avons essuyé un typhon. La météo a donc été vraiment mauvaise ce qui nous a empêché de faire toutes les visites que nous avions prévu. Nous avons quand même réussi à nous plonger au coeur de Shibuya, Harajuku, Shinjuku ou encore Akihabara. Pour les journées vraiment maussades, nous avons trouvé refuge sur l’île d’Odaiba qui propose plusieurs activités d’intérieures adaptées aux grands comme aux petits.
Je vous en reparle bientôt.

Même si nous sommes rentrés un peu frustrés de ne pas avoir pu tout faire, nous savons que cela nous donne une excellente raison de revenir au Japon.

Tokyo, nous nous reverrons c’est sur !

 

La vidéo de notre séjour à Tokyo

Nos bonnes adresses

Notre Airbnb : Ce n’est pas le logement le plus central mais il réunit tous les critères pour passer un bon séjour avec un enfant en bas âge. Vous le retrouverez en cliquant ici.

Restaurants :

– Chatty Chatty burger

Situé dans le quartier de Shinjuku, il est selon le site Ici Japon LE meilleur burger de Tokyo.
Nous les avons écoutés. Nous nous sommes régalés. Nous en rêvons encore…

Pour les petits : nous avons demandé un extra d’avocat à part et des nuggets qui sont font à partir de vrai morceaux de poulet. Une fois la panure retirée, Mai Lan avait un repas qu’elle a considéré comme parfait ! 

– Sushi Zabmai (marché au poisson de Tsukiji)

Cette chaîne de sushi nous a été vivement recommandé par un couple d’ami. Dans le quartier du marché aux poissons, il existe deux enseignes. Le poisson est ultra frais. On ne pourrait même pas décrire le goût. Il est simplement incomparable à ce que l’on peut trouver en France. Et le saumon… il fond tout simplement dans la bouche.

 

Merci d’avoir lu cet article jusqu’à la fin. 
Merci à Jessica & Arthur pour toutes leurs bonnes adresses.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

No Comments

Leave a Reply